Amsterdam, biche.

 

Après deux mois d’absence qui est quand même énorme, je reviens enfin avec un post sur notre séjour à Amsterdam, oui t’as sans doute compris vu le nom du post ^^

Pour une fois on est partit en mode ” pas prêt du tout ”
J’avais limite décidé la veille donc, pas évident de se préparer réellement et merci à city mapper d’exister, impossible se tromper si jamais tu es novice et que tu ne connais absolument pas la ville et ses transports en communs. Cette appli est juste fabuleuse.

Non, nous n’avons pas visité de musées et tout le tralala et ça sera pour une prochaine fois enfin, si on y retourne, car réellement ça n’a pas été un coup de coeur pour nous.

Nous avons logé au Student hotel, perso je suis tombé sous le charme de la déco tout était presque parfait, je m’excuse d’avance pour la qualité photos, mais j’ai utilisé mon iphone par flemme de sortir l’appareil photo ( PAS BIEN MISSA )

Au niveau food nous avons été au Lombardo, j’ai adoré malgré que mon mec fait les meilleurs burger du monde, c’était plutôt pas mal. Facile à trouver et le service assez rapide. Par contre le lendemain nous avons opté pour un asiatique le tasty asia, super bon et pour un prix très raisonnable. Je vous les recommande tout les deux.

Niveau shopping, je ne vais pas vous faire le tour des enseignes qui se situe dans le centre.

Mais je vous conseille de vous rendre chez Monki si vous ne connaissez pas, vous allez devenir folle. Et l’indispensable enfin, pour moi bien évidemment Size. Ensuite tu peux d’office te rendre chez Patta. Pour finir tout ça, je te balance quelques photos sans explications c’est sympa ça aussi je trouve.

Et une petite photo du look, quand même quoi. C’est un total look Monki.

Le meilleur pour la fin.

Bisous …

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.