EYEBROWS par Star look

Hello girl, j’espère que tu vas bien ?

Aujourd’hui j’ai enfin pris le temps de te faire un article sur la teinture de mes sourcils, car franchement vous avez été nombreuses à me demander comment je procédais …

Toi non plus tu n’as pas envie de succomber au microblading ? Pareil pour moi, l’effet de mode à ce niveau la ne m’intéresse pas encore. Je suis de nature à me lasser donc je ne préfère pas pour le moment.

Tout d’abord j’ai tout acheté dans une commerciale a un prix très abordable, je n’ai pas dépassé les 10 €. Tu dois te procurer la coloration et l’oxydant, pour la couleur de la coloration tout dépend de ce que tu veux réellement, pour ma part j’ai opté pour le marron car le blond ne tient pas assez longtemps a mon goût et n’est pas assez voyant. Une chose assez simple pour le mélange c’est que tu dois utiliser 2cm de coloration avec 20 gouttes d’oxydant, tu auras une belle petite mixture et il te suffit de l’appliquer. Attention a ne pas dépasser sur ton visage et si c’est le cas frotte le directement, pour éviter d’avoir des traces partout ^^

Je te met une photo pour que tu puisses voir le résultat avec un peu de maquillage par dessus. Le résultat n’est pas “faux” car je recherche justement a ce que ça reste naturel.

Et comme promis je t’ai réalisé une mini vidéo de mon application, rien de bien fou mais j’espère que tout te plaira et que je t’aurai aidé a réaliser la coloration de tes sourcils.

Bonne journée les girls …

2 comments / Add your comment below

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.