Hello la fraîcheur 

Oui effectivement je n’ai pas été très active sur les réseaux et je m’en excuse.
Je n’ai pas eu énormément de temps pour me consacrer à mon blog, j’aurais jamais cru que ça prenait autant de temps.
Quoi qu’il en soit aujourd’hui j’ai décidé de poster un article sur Hello fresh, n’étant pas une grande cuisinière c’est toujours mon super mec qui s’en charge. Oui, oui j’ai de la chance et en plus il cuisine tellement bien.

On a eu l’opportunité de pouvoir tester 3 menus, pas de surprise on à prit un menu avec un burger, forcément le burger c’est la vie.
J’ai assistée à toute l’organisation et à la préparation, c’était simple comme bonjour à le voir faire pour être honnête, j’ai quand même préparé la salade. Il n’a pas respecté la recette de A à Z puisqu’il cuisine parfaitement bien ( je lui en balance des fleurs pour sa cuisine ^^).

J’ai l’impression qu’il n’y a pas réellement de difficultés puisque tout est expliqué en détails, vous avez votre belle petite fiche et c’est step by step.
J’en retiens quand même une expérience positive, j’avais entendu quelques échos négatifs mais pas de regrets pour nous en tout cas,
Je pense que nous repasserons commande.
J’aurais adoré vous montrer la tête de notre burger maison, mais malheureusement j’ai tout mangé du coup pas de photo finale ( oui, je suis une vraie bouffonne )
Pour la peine je vous ai posté la photo de notre plat du jour forcément Hello fresh.

Et sans réelle surprise, j’ai adoré.

J’espère que mon post t’aura plu, effectivement ça change des looks et des sneakers mais autant partager avec vous ma “première fois” chez Hello fresh, et toi tu as déjà testé? Tu en penses quoi?

Bisous à vous …

1 comment / Add your comment below

  1. J’ai déjà testé HelloFresh .. et j’adore 👌
    Les aliments reçus étaient hyper frais , ce sont des recettes qui changent du “quotidien” de mes plats , et surtout c’est du facilité inouïe 👍👍👍
    Franchement top !!!
    Kiss Missa 😘

    P.s: vivement le prochain post 👍

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.