Instant make up les meufs

J’me suis dit qu’un article beauté pouvait vous plaire. Après je ne vais absolument pas vous apprendre à comment vous maquiller. Non, non j’ai juste fait une mini sélection make-up que j’adore et que j’utilise régulièrement. Donc le moment fatidique était de « choisir ce que je préfère » sans avoir envie de pleurer et de délaisser le reste.
Mais ça a été ne vous en faites pas, j’ai plutôt bien géré le truc.
Sur la première photo je voudrais vous parler de la CC CREAM de 2be, ma meilleure amie me l’a conseillée et franchement après avoir essayé un milliard de crème pour avoir une « belle peau »     je l’ai enfin trouvée. Un effet naturel, fluide donc facile à appliquer ( je déteste le genre de crème ou fond de teint qui te donne l’impression d’être orange et figée sans émotions )
Je te conseille donc de la tester et pour un prix vraiment abordable.

Pour le concealer et le highlighter, je le choppe chez Primark et j’en suis fan.
Et pour la finition quand tu as fini tout ton maquillage et que tu es prête à aller sur le dance floor,
c’est la finition velouté de chez NYX Professional Makeup Belgium. Une tenue de fou, tu peux même dormir et crois-moi ton make up est toujours là le lendemain ^^
C’est déjà pas mal tout ça tu trouves pas? Là je te présente mes palettes favorites deux de chez Balm que tu peux te procurer chez Di, des couleurs parfaites comme je les aime.
Et LA palette de ma VIE c’est forcément celle de chez Lime Crime
Si tu connais pas cette marque fonce, genre maintenant sur le site et tu vas tomber amoureuse de tout. J’en suis certaine, ça fait déjà plusieurs années que je commande chez eux et tous leurs produits sont juste dingues. Tout est beau et tout sent bon, il y a des couleurs dans tous les sens enfin voilà tu vas kiffer.

J’espère que mon post t’aura plu, si tu as des questions ou conseils à me donner vas-y balance.
On parlera de lipstick une prochaine fois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.