Ma sélection solde 2019

Hello toi, j’espère que tu vas bien ?

Aujourd’hui j’avais du temps du coup j’ai zoné sur le net et j’ai checké les sites avec forcément les rubriques soldes. Je me suis donc dit que j’allais te montrer ma sélection, peut-être elle te plaira, peut-être pas mais l’essentiel c’est l’échange non ?

A la base je voulais publier un article, enfin le premier article 2019 je voulais me dévoiler un peu plus, m’exprimer en toute honnêteté comme j’ai toujours eue l’habitude de faire mais je me suis dit que je le ferai pour plus tard, histoire que ce post soit comme moi clair et précis. Mais je n’oublie pas l’idée de le faire, absolument pas.

Du coup, revenons aux soldes. Je parie que tout comme moi tu attendais ça avec impatience non ? Enfin, moi oui et comme d’habitude j’ai trouvé “quelques” fringues.

Mon premier site forcément c’est l’incontournable Bershka, j’ai craqué sur 3 articles et 2 non soldés mais bon aujourd’hui c’est les solde donc le full price ciao. Je me suis donc acheté ce sac banane en fausse fourrure je t’avoue que j’ai toujours du mal a me trouver un beau sac ou sac banane et bien celui-là était fait pour moi. Et forcément j’ai encore et encore craqué pour deux combinaisons, je ne pense pas avoir le corps parfait pour ça mais j’ai toujours un faible pour ce genre d’article, tu es souvent à l’aise et ce n’est pas moulant donc c’est au top du top pour moi. J’ai d’abord choisi la combinaison à carreaux et la deuxième une valeur sûre puisqu’elle est noire.

Pour mon deuxième site j’ai opté pour H&M et forcément j’ai craqué sur quelques articles aussi mais sincèrement j’essaie de diminuer ma consommation et ça se passe plutôt bien. J’ai succombé au pantalon a la coupe PAPER BAG c’est un gros coup de coeur pour moi car cette coupe de pantalon avec le MOM bien entendu est la meilleure au monde. Pour les 4 autres produits je ne peux pas te les montrer ils sont sold out sur le site, je ferai des photos une fois toutes les commandes reçues.

Ensuite, pour le moment c’est tout pour moi mais, oui oui il y a un mais. J’ai quand même voulu choisir quelques articles sur les sites ou je zone le plus et j’ai choisi pour toi cette sublime doudoune l’imprimé est fou et je l’adore.

Et sans oublier un des meilleurs c’est forcément Monki, sache que certains articles sont déjà a du -70% c’est pas mal hein ^^ J’ai donc choisi une veste en jeans car pour commencer elle est en velours et c’est déjà assez pour moi. Et comment ne pas devenir folle amoureuse de cet ensemble ?  Il a ce petit côte UK et streeatwear, un peu oversize.

Et j’ai donc décidé de m’arrêter la car en effet je n’ai rien trouvé de bien dingue et mon porte feuille est bien content. J’espère que cette mini sélection t’aura plue et sur ce bonne année, puisque je n’ai pas eue l’occasion de le dire avant …

Bisous, bisous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.