Missa Gangzta, mais d’où elle sort celle-la ?

Missa Gangzta, mais d’où elle sort celle-la ? “Gangzta”, elle s’est crue dans un film de putain de gangster ou quoi ? En fait non. Tout part d’une histoire d’amitié. J’pense qu’en me donnant ce surnom, cette amie m’avait déjà très bien cernée. Le blaze de Gangzta est juste fait pour moi, je vous jure ! Enfin rassurez-vous, je n’ai encore jamais tué personne.

J’ai juste ce petit côté tomboy et l’attitude d’une dure à cuire.
Je parle peut-être comme un gars de temps en temps mais ne vous en faites pas, je vous assure, j’ai un coeur juste en dessous de ma poitrine et il bat !
Je souris facilement même si je comprends pas toujours toutes les blagues, je rigole un peu parfois pour être sympa. Parce qu’avouez, personne n’aime ce moment gênant quand personne ne rigole.
Voilà pour la petite parenthèse sur certains traits de mon caractère et l’origine de mon surnom qui, on peut le dire, déboîte à crever, non ? Car oui, je l’aime.Vous vous demandez aussi pourquoi cette fille nous sort un blog? Bonne question.
Je pense qu’il est enfin tant de me dévoiler un peu mais … pas trop non plus.Il est enfin temps de vous parler de mon mode de vie, de mes activités et de mes passions. Je vous balancerai des photos de moi forcément avec mes gros achats compulsifs ou encore mes produits préférés. Tout, absolument tout ce que j’aime, en gros.  J’espère que ce premier post t’aura fait sourire … moi j’ai pris mon pied !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.