Pas d’soucis de style, j’ai mes nike air pour ça.

T’as vu ça, quel beau soleil. Enfin beau, tu m’as comprise. Il y avait de la luminosité.

Je t’avoue que pour faire ce peu de photos, j’ai vraiment eu super froid.
Oui, être honnête c’est important quand même !
Du coup, aujourd’hui comme c’est dimanche et je sais à quel point on glande tous sur les réseaux, j’ai choisi un look que j’adore.
Mais tellement, tellement fort.
J’ai craqué, mais oui honte à moi, Nike est trop puissant.
Je n’arrive absolument pas à leur résister.
Tout ce qui sort me rend folle, limite hystérique oui après tu peux aussi te dire que je suis complètement timbrée.
Mais pour le coup j’avais essayée de choper la Gundam mais pas de chance, j’ai pas été retenue dans la liste d’attente donc tu peux imaginer ma déception. Et puis, comme par magie ils l’ont sortie en rouge.

Et j’ai pas pu m’en empêcher.
Je l’ai commandé sur Avenue store, un délai de livraison très court. Don’t panic si tu es pressée à recevoir ta paire de sneakers!
J’avais découvert ce site sur instagram il y a quelques années, puis une fois que tu vas sur place, mon coeur a failli lâcher.
Enfin, tu comprendras dés que tu iras sur leur insta.
Ensuite, l’indémodable pantalon, oui je l’ai peut-être acheté en plusieurs couleurs et alors ? Toi aussi tu fais pareil, non? Et pour lui, le lien est juste dans ce post ici..
Pour clôturer mon petit look du dimanche, je te file le lien de ma magnifique petite blouse, oui je l’adore. Mais pour la taille, je ne pourrais vous conseiller, c’est improbable. Elle est moulante juste comme il faut, le col bateau me plaisait assez bien. Je pense que c’est une première pour moi de porter ce genre de blouse. Et finalement elle me plaît …

Donc pour le lien de la blouse c’est juste là et c’est chez Missguided.

3 comments / Add your comment below

  1. Cette blouse te va à ravir !! De plus, tu as l’air de sortir d’un film ou d’une série anglaise d’il y a quelques années voir décennies. . . Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas mais ça m’a sauté aux yeux.

    Magnifique ! !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.