Pin-up Secret, je l’ai enfin testé.

Après ces 2 semaines de DM sur Insta pour que je te balance mon avis sur cette fameuse gamme de produits cosmétiques, le jour J est enfin arrivé et j’ai donc tout testé enfin pas tout, non, mais j’ai testé les produits qui me donnait le plus envie et ça à été le coffret visage, avec une réduction de 40%.
Car les produits proposés me correspondait le plus, mon type de peau était plutôt bien ciblé.
Tu remarqueras qu’ils ont d’autres gammes mais la je ne peux absolument pas t’en dire plus, puisque je ne les testerai pas.

Ce coffret visage se compose de 3 produits, on retrouve donc le peeling visage qui ne contient aucuns grains et au niveau de sa texture elle est un peu gélatineuse mais elle sent bon et est très facile à appliquer en plus de ca tu as une petite spatule à l’intérieur donc easy, elle se charge de retirer toutes les cellules mortes sur ton visage ce qui aide à retrouver un meilleur teint et elle n’agresse absolument pas la peau. Ce qui est idéal c’est de laisser agir 2/3 minutes pour ensuite effectuer des mouvements circulaires avec tes doigts et tu remarqueras que tout le gommage “s’effrite” ciao les cellules mortes.
Et comme toujours, on rince son visage à l’eau froide et on tapote avec un essuie propre pour pouvoir appliquer le produit suivant.

Arrive enfin le masque au lait de chèvre, deuxième étape de ton soin visage.
C’est un masque 100% naturel et efficace, je ne le quitte plus.
Au niveau de l’odeur je te dirai que je suis FANA car c’est une odeur assez frâiche, je l’ai testé en même temps avec mon copain comme nous avons deux types de peau complètement différentes et il n’a pas aimé l’odeur, après tu sais bien les goûts et les couleurs.
Rien de plus simple pour l’utilisation il suffit juste de mouiller ton pinceau et de le frotter sur ton savon et tu verras tu auras de la belle mousse, j’utilise un pinceau mais après tu le fais comme bon te semble c’est toi qui voit.
Mais je t’avoue que pour l’application c’est d’une facilité !
Je l’utilise tous les jours au matin et au soir en guise de nettoyant, par contre je l’utilise 2 fois par semaine en full masque avec un temps de pause de 15 minutes, forcément je le rince à l’eau froide comme ça nos pores se resserrent.

Et d’office on termine notre routine soin visage par une petite crème sans huile et oui, il n’y a pas d’huile dedans et c’est génial.
Pour l’utilisation de cette huile il faut absolument lire l’effet qu’elle procure et non l’achetée car tout le monde l’achète, j’ai succombé car elle empêche l’excès de sébum et est proposée pour une peau grasse/acné donc si tu as tout ces critères fonce car c’est une crème de OUF !
Je l’applique aussi matin/soir, je trouve qu’elle n’a pas d’odeur bien particulière, ne colle absolument pas et pas besoin d’en mettre une tonne.

Alors pour clôturer cet article car je ne vais pas en parler pendant mille ans, mais je te le recommande sans hésiter.
Je l’ai quand même testé pendant 1 mois pour être certaine de ne pas dire n’importe quoi et que mon article soit concret, pour en dire un peu plus sur le peeling, il te procure cette sensation de douceur et de libération au niveau du surplus de cellules mortes et lorsque tu appliques ce masque au lait de chèvre, welcome fraîcheur.
J’ai remarqué que mes pores était moins visibles et que la texture de ma peau était beaucoup plus lisse et moins d’imperfections.
Tu comprendras que pour moi c’est un 10/10 !
Et profites-en maintenant car tu as 35% ( FB35 ) sur ta commande tout le mois de Février, autant en profiter.
J’espère que cet article t’aura aidé à te donner l’envie ou non de passer une commande, mais au moins tu as un avis avec une personne non-rémunérée pour t’en parler.

Prochaine étape, LA VIDEIO avec ma routine.

Bisous les girls …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.