Routine make-up

Hello toi, aujourd’hui je suis enfin revenue pour te parler de ma routine make-up alors je ne suis sans doute pas le meilleur exemple à suivre, j’avais juste envie de partager ma routine de tous les jours et si tu as des conseils à me donner je suis PRENEUSE!

Tout d’abord pour commencer forcément je me nettoie le visage pour enfin le préparer à ce qu’il va lui arriver.

Ma deuxième étape est d’appliquer ma crème EFFACLAR  j’avais lu sur un forum qu’on pouvait l’utiliser comme base de maquillage et je t’avoue que j’en suis conquise, ayant une peau un peu grasse cette crème régule et me donne un teint matte tout ce dont je désire. Ensuite j’applique donc une base de teinte correctrice anti-rougeur que tu peux trouver chez H&M, pas de panique tu ne ressemble pas a Shrek c’est juste pour éviter que l’on voit mes petites rougeurs … Et pour terminer j’utilise un concealer qui vient tout droit de chez Primark au prix de 2 euros je pense, la teinte me correspond et je l’aime bien.

Ma troisième étape est de créer mon teint, non tu ne rêves pas ! J’utilise bien un seul et unique produit, je t’avais déjà dis dans un de mes post que je ne supportais pas les teints trop oranges et pas naturels du coup, j’opte pour cette crème qui je trouve chez Di il existe 3 teintes j’utilise la PEACH c’est celle qui me correspond le mieux. Au niveau de la texture elle ne colle absolument pas et est d’une facilité a appliquer pour cela j’utilise donc un pinceau de forme ovale et le tour est joué ! Je peux aussi terminer mon teint avec une poudre libre, mais pour le moment ce n’est pas le cas.

Shine bright like a diamond, alala le highlighter c’est la vie. Enfin pour moi c’est un vrai coup de coeur ce produit la, j’en ai des tas et je les aimes tous autant qu’ils sont. Ici j’ai fais une sélection mais pour être honnête j’utilise presque toujours le même, une amie me l’avait conseillée et je suis tombé sous son charme. J’utilise donc cette petite merveille, si tu es une anti paillettes n’y pense même pas alors car tu brilles de mille feux. Ensuite pour les autres ils viennent de chez H&M et Planet parfum.

Et pour clôturer cet article je t’invite a découvrir mes produits pour me démaquiller. Je n’utilise pas que ceux la, pareil j’en ai des tas mais ce sont mes produits du moment.

Pour le démaquillant j’utilise celui de chez Nuxe, la texture est agréable et l’odeur n’en parlons pas … Ensuite j’ai toujours utilisé de l’eau de bleuet de chez Laino, tu as cette sensation de fraîcheur sur ton visage que j’adore plus que tout et si tu as les yeux un peu boursoufflés tu peux appliquer de l’eau de bleuet sur un coton d’ouate et laisser agir quelques minutes ca fait un bien fou. Je varie avec l’eau de rose de la Fabrik’ je t’avais parlé des produits homemade sur mon dernier post et je l’a recommande a 1000%.

J’espère que cet article t’aura plu et que je t’aurai fais découvrir de nouveaux produits.

Voici une photo avec ma nouvelle palette de chez NYX mais je ferai un prochain post de ” comment je me maquille ”

Sur ce, à bientôt!

Bisous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.