Tenues #2018

Il est exactement 20H31, je suis vêtue d’un onesie ultra sexy et je regarde ” The sinner “, alors je pense que tu peux comprendre ma concentration qui est elle, est de 2/10 pour t’écrire. Surtout que tu vas devoir cliquer sur chaque liens pour pouvoir, voir mes tenues, alors c’est clair que pour le coup je n’aurai pas été très sympa ce soir.

Alors aujourd’hui c’est un post juste pour les meufs, enfin après si tu es un mec et que tu as envie de porter une robe, pas de soucis pour ça.

J’ai donc choisi exactement 10 robes, pourquoi 10 ? Car j’aime bien ce nombre.

#1 J’ai donc décidé de commencer par celle de chez Missguided, je pense que c’est ma préférée dans la sélection. Elle a ce côté osé et chic en même temps, le mélange des matière j’adore. Donc, je l’a valide à 1000%, niveau prix c’est un peu haut mais en général ils font toujours des promos flash, je pense donc que c’est possible de l’acheter avec un %.

#2 Une petite robe en velours, le velours est ultra tendance en plus donc impossible de se louper avec cette robe que j’ai trouvé sur Boohoo je l’a trouve un peu trop courte mais la coupe est a tomber. Je pense que c’est la seule qui m’a semblé correcte sur le site, surtout car je trouve que la matière sur ce site n’est pas de méga bonne qualité, après c’est juste mon opinion …

#3 Collusion, une marque je ne connaissais absolument pas et franchement j’ai adoré plusieurs de leurs modèles. Elle a ce côté streetwear et girly avec la petite transparence je trouve ça très sexy. Tu l’auras donc compris VALIDE !

#4 La marque de ma vie c’est bien entendu Monki. Un sans faute pour les fêtes, un jumpsuit et des paillettes. Que veux-tu d’autres? Rien. Parfait.

#5 Bershka c’est aussi une marque ou je commande la BLINDE, sur cette tenue j’ai adoré le côté stricte et provocateur. Au niveau de la longueur, classic c’est trop court pour moi mais j’adore. Et comme je déteste le bas opaque, genre 100 deniers qui pour moi est le plus gros fashion faux pas. Donc, je ne préfère pas gâcher la robe et ne pas l’a porter ^^

#6 J’aime tout ce qu’il brille, le col V et la longueur. H&M m’a tapé dans l’oeil avec cette robe. Je n’ai rien d’autres à ajouter, je l’a trouve tout simplement mignonne.

#7 Pretty little thing nouvelle marque pour moi, j’ai passé ma première commande la semaine passée. Qualité qui pour moi n’est pas raisonnable surtout quand on voit les prix, malheureusement ça m’a fait penser aux matières que l’on retrouve sur les marchés. Celle-ci m’a semblé correcte, féminine et avec un beau décolleté.

#8 Alors la c’est sans doute le meilleur magasin pour moi, Urban. Ultra tendance, avant-gardiste et une façon de travailler les mixes de vêtements j’en suis même raide dingue. On peut se dire que les prix sont excessifs, mais bon … Je t’ai déniché la petite robe moulante, dos nu et à brillants, gros coup de coeur pour moi et avec une paire de sneakers j’en suis folle dingue.

#9 Cette marque Motel Rocks j’en ai acheté mais des tas de fringues. Des prix abordables, une collection de fou et tout est beau. En même temps avec ce côté vintage je ne pouvais pas ne pas aimer. Je t’ai choisi cette robe car elle me faisait penser à la collection H&M x BALMAIN.

#10 Zara une robe noire, simple mais très efficace juste une touche d’accessoires et le tour est joué, en même temps au niveau de la coupe je l’ai trouvé tellement belle, ce détail au niveau des manches j’ai adoré.

Voilà, mon top 10 des tenues de fêtes est enfin terminé.

J’espère que ce dernier article t’aura plu, car j’ai pris quand même 40 minutes à l’écrire ^^

J’avais eu l’idée de faire des photos avec ma tenue que je compte porter à Noël, je vais essayer de trouver de temps et de te poster ça …

Et toi, tu as déjà ta tenue ? Tu comptes mettre quoi ?

Bisous 

3 comments / Add your comment below

  1. J’aime beaucoup beaucoup la H&M!
    La motel rocks est à tomber par terre, si j’avais encore mon corps de 20 ans je choisirais d’office celle-là!
    Et la Zara est sympa aussi dans un style plus « hivernal » 😅 elle donnerait trop chaud en soirée…
    excellents choix en général!

  2. Ma preferee c’est la urban 😍
    Sinon, je n’ai pas encore reflechis a ma tenue de fete… surement une combi pantalon noire évasée avec une blouse a paillette longue en dessous 😊

    😘

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.